Quoi de neuf dans ce numéro 24 de BDCAF’MAG ? Et bien pas mal d’albums du côté des éditeurs…
Rendez-vous page 16 pour découvrir les chroniques de mars/avril et un peu plus loin (page 24) les plannings des sorties.
Vous l’aurez remarqué, la couverture du magazine met à l’honneur un album publié aux éditions Daniel Maghen, il s’agit de Canoë bay dont le dessin est signé Patrick Prugne sur un scénario de Tiburce Ogier. Pour l’occasion, nous avons rencontré Patrick Prugne afin qu’il nous en dise un peu plus sur ce formidable album.
Découvrez également l’interview de Daphné Collignon, une jeune auteure qui signe, avec Correspondante de guerre, l’émouvant portrait d’une femme qui côtoie la guerre pour son métier.
Enfin, ne manquez pas non plus l’entretien avec Carlos Trillo que nous avons eu le plaisir de rencontrer à Angoulême.